10 mars 2015

Communiqué de presse – Dévoilement de la programmation 2015

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Gatineau, Québec, le 10 mars 2015 – Le Grand Prix Cycliste Gatineau dévoile les détails de la programmation de son évènement.

Les meilleures cyclistes féminines au monde seront de retour à Gatineau, au mois de juin, pour la 6e édition du Grand Prix Cycliste de Gatineau. Un peloton féminin de haut calibre international s’affrontera dans les rues de Gatineau pour une course sur route le 4 juin et un contre-la-montre le 5 juin.

En ajout à la programmation de cette année, l’équipe du GP Cycliste Gatineau a réussi à amener une course nationale masculine sanctionnée par Cyclisme Canada. La course sur route, réservée aux cyclistes séniors masculins, aura lieu le 6 juin.

La Coupe Québec Cuisses Or de l’Outaouais, faisant partie de la série pour jeunes sanctionnée par la FQSC, revient cette année avec une course sur route le 6 juin ainsi qu’un sprint, un parcours d’habileté et un criterium le 7 juin.

Également de retour pour l’édition 2015, des cyclosportives pour amateurs de 111,8 km ou de 69,3 km sur des routes fermées et sécuritaires passant par le boulevard des Allumettières et les magnifiques sentiers du parc de la Gatineau. Plus de 500 cyclistes provenant de partout au Québec et en Ontario sont attendus encore cette année. Les inscriptions au Medio ou Gran Fondo sont présentement en cours sur notre site : grandprixcyclistegatineau.com.

Pour sa part, le Vélo Village sera animé tout au long de la fin de semaine, offrant aux visiteurs une sélection de détaillants locaux de vélos, d’activités et de services spécialisés.

Renseignements : www.grandprixcyclistegatineau.com

– 30 –

Source :
Frédérique Moulin
info@grandprixcyclistegatineau.com
819-778-2482